Conditions d'utilisation

Les présentes conditions régissent les ventes sur la boutique Internet de La Chocolaterie DIOT, sur le site web chocolats-diot.fr

Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

 

ARTICLE 1 - L'OFFRE

 

Durée de validité : Les offres sur le site sont valables pendant leur présence en ligne.

Étendue territoriale : Les offres sont valables pour tout achat effectué en ligne et pour livraison en Internationale et Outre-mer.

 

ARTICLE 2 – VALIDATION

 

En cochant la case, "je reconnais avoir pris connaissance des

conditions générales de vente et je les accepte" et en cliquant sur le bouton "Valider" à la dernière étape du processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Les données enregistrées par la boutique de La Chocolaterie DIOT sur le site web chocolats-diot.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par la boutique La Chocolaterie DIOT et ses clients.

 

ARTICLE 3 – DISPONIBILITÉ

 

Tous les produits sur le site sont disponibles et nos offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles.

En cas d'indisponibilité de produit après passage de votre commande nous vous en informerons par mail dans un délai de 48 heures (jours ouvrés).

Vous pourrez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du ou des produits manquants.

Tous les produits sur le site sont disponibles et nos offres sont proposées dans la limite des stocks disponibles.En cas d'indisponibilité de produit après passage de votre commande nous vous en informerons par mail dans un délai de 48 heures (jours ouvrés).Vous pourrez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du ou des produits manquants.

 

ARTICLE 4 – RETOUR DES ARTICLES

 

Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis pour nous le retourner, dans son emballage d'origine, et en obtenir le remboursement ou l'échange. Les frais de retour du produit restent à la charge du client.

Les coordonnées pour les retours :

La Chocolaterie DIOT

189, Avenue Georges Nuttin

Zone Commerciale Cambrai Sud

59400 CAMBRAI (France)

 

Tél. : 03.27.707.500

Fax : 03.27.707.505

contact@chocolats-diot.fr

 

Pour faciliter le traitement de vos demandes, nous vous demandons de bien vouloir préciser votre nom et prénom, adresse, date, ainsi que le numéro de commande qui vous est indiqué à la dernière étape du processus de commande.

 

ARTICLE 5 - PARTICIPATION AUX FRAIS D'ENVOI ET DE TRAITEMENT

Envois exclusivement en France Métropolitaine. Les frais de livraison sont indiqués lors du processus de commande.

Pour des envois importants ou des informations complémentaires, contactez-nous par email.

 

ARTICLE 6 - DÉLAIS DE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE ET DE SA LIVRAISON

 

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais du lundi au vendredi inclus.

Les expéditions ont lieu dans un délai de 3 jours ouvrables.

Après mise en livraison, votre commande est livrée en 72 heures maximum.

Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal et selon disponibilité des produits.